À propos du CEN-R

Créé en 2011 et relevant du Bureau Recherche-Développement-Valorisation, le Centre d’expertise numérique pour la recherche (CEN-R) est né de la réunion de deux équipes; l’une vouée à la production numérique de revues scientifiques, l’autre à la production de solutions technologiques et multimédias pour la recherche.

Concept inédit dans le milieu universitaire canadien, le Centre d’expertise numérique pour la recherche a pour mandats de :

• Soutenir la recherche, la découverte et l’innovation par le biais des TI
  • Préserver, promouvoir et mettre en valeur la recherche à l’Université de Montréal par le biais des TI

Notre clientèle

• Les chercheurs
  • Les chaires, groupes et centres de recherche
  • Les services, les facultés et départements

Le projet SADVR phase II est maintenant lancé!

Notre projet de la phase II du SADVR a été lancé en décembre dernier

La Vitrine offre de nouveau la possibilité aux chercheurs et administrateurs d'accéder à notre section des chaires, groupes et centres et d'aller modifier le profil de leur unité de recherche.

Mais ceci n'est que l'une des nombreuses nouveautés de notre projet SADVR, phase II! Curieux d'en apprendre plus? N’attendez plus et venez mettre à jour vos profils!

Accédez à l'interface de gestion des profils